Communauté

» Bureautique et Productivité »

Par arnaudober - Le 08/03/2016 à 23h08

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Bonsoir a tous,

J'utilise souvent l'application Notes d'Ubuntu Touch, que j'ai synchronisé avec evernote. Cependant, j'ai certaines notes, qui s'affichent barrées dans l'application... Pourtant sur le site d'evernote, je n'ai rien de particulier.
Que pourrait vouloir dire cette note barrée ? (elle n'est pas dans la corbeille d'evernote, je precise bien...)

Merci d'avance pour vos idees.

Par apayet - Le 09/03/2016 à 17h47

Initié

rank_0.png

Qu'est ce qu'une note barrée ? Si c'est une petite icône avec un rond barré (ou des fois un nuage avec un !) je l'ai déjà eu également, je pense que cela vient du fait que par moment l'appli plante pour synchroniser les nouvelles notes / ou mettre à jour les notes.
J'avais également pas mal de problèmes de freeze au démarrage de l'application (peut-être lié au soucis de synchro)
en tout cas depuis la MAJ rc-proposed d’aujourd’hui j'ai à priori plus de soucis sur l'appli note (faut voir sur la durée c'est peut-être qu'ne impression). Ils ont à priori réglé un bug lié au fonctionnement des comptes en ligne.

Sinon autre bonne nouvelle : Le bluetooth semble de nouveau fonctionnel après la MAJ de bluez. Ca fonctionne de nouveau pour passer des appels en voiture :)

Par arnaudober - Le 09/03/2016 à 19h05

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

D'accord, j'attend avec impatience l'ota 10 dans ce cas pour que ce bogue soit resolu.
Sinon j'entend par la completement barré, titre, et contenu (mais pas quand je clique sur la note en particulier)

» Bureautique et Productivité »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté