Communauté

» BQ » Aquaris E5 »

Par supersimpson - Le 17/04/2016 à 11h36

Initié

rank_0.png

Bonjour !
J'ai un léger souci, je ne peux pas trop dire si ça vient d'avant l'ota10.1 (parce que j'ai reçus le téléphone jeudi donc ça a fait toutes les maj d'un coup ^^) mais les seules notifications qui fonctionnent sont les sms, les appels, la web app gmail et la notif de détection de carte sd. Pour le reste (facebook, dekko ect...) les notifications ne fonctionnent tout simplement pas.
Pour une raison d'écran de démarrage figé depuis la maj ota10.1 j'ai dû faire un hard reset donc je ne pense pas que ça soit la peine d'en refaire un x).
Rencontrez-vous ce problème actuellement et sur les autres téléphones ? Elles fonctionnait les notifs avant ?
Cordialement,
Supersimpson

Par jimmy - Le 17/04/2016 à 18h02

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Bonjour,

Alors je vais commencer par dégrossir tout ça ...

Dekko les notifications ne fonctionne pas encore (normalement pour bientôt), Facebook est une webapp donc aucune notifications pour toute les webapps actuel (la fonction existe donc on aura des webapp avec si les dev se décide)
Par supersimpson - Le 17/04/2016 à 21h48

Initié

rank_0.png

aah d'accord ^^
Je me posais la question car dans les paramètres, ces applications figurent comme autorisées à notifier justement ! au temps pour moi !
merci :)

Par PascalDC - Le 16/05/2017 à 19h47

Confirmé

rank_1.png

bonjour moi je rencontre le même problème, je ne reçois plus depuis quelque temps les notifications de message de Telegram
alors que je les recevais avant.
j'ai réinstallé télégram, bien vérifié que les notifications sont activées dans les paramètres et dans Télégram !
quelqu'un a -t-il une idée ?

bq AQUARIS E5 écrasé, mais j'en ai récupéré un d'ocase !
En attendant la sortie d'un nouvel Ubuntu phone :-(

Par alexisme - Le 18/05/2017 à 22h31

Initié

rank_0.png

Est ce que tu as essayé de te déconnecter complètement du compte ubuntu one et de te reconnecter? (il faut faire ça dans paramètres -> comptes)
En effet les notifications de ubuntu touch passent par les serveurs de ubuntu où toutes les applications centralisent leur notifications.

» BQ » Aquaris E5 »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté