Communauté

» Café (Zone libre) »

Par BaffTech - Le 07/04/2017 à 22h18

Maître

rank_3.png

Hello,

Etant donné les dernières nouvelles, je ne suis pas certain que le site et le forum aient un grand avenir mais c'est, de fait, l'occasion de remercier tous ceux qui ont fait vivre ces pages, Jimmy, arnaudober et tous les autres contributeurs.

Ce fut ma foi sympa de croiser vos routes et d'avoir ce point d'attache pour trouver des news, partager des infos, poser des questions... bref, ce qu'on fait dans une communauté sympa :)

A la revoyure!

Par kaoti - Le 07/04/2017 à 23h38

Confirmé

rank_1.png

Quelle tristesse !

Par nasroby - Le 09/04/2017 à 01h27

Maître

rank_3.png

En effet, merci à tous !

Par Tootoon - Le 10/04/2017 à 22h24

Initié

rank_0.png

Groupe: Membre

Rholalala......
Ça veut dire qu'on est un peu orphelins, laissés aux griffes d'Android et d'iOS...... :\'(
Il n'y aura donc plus aucune mise à jour, même de sécurité??
Ça nous laisse combien de temps à pouvoir encore utiliser nos téléphones et nos tablettes sous Ubuntu Touch avant de devoir changer selon vous?...

Par PascalDC - Le 11/04/2017 à 08h13

Confirmé

rank_1.png

Triste, espérons un rebond

bq AQUARIS E5 écrasé, mais j'en ai récupéré un d'ocase !
En attendant la sortie d'un nouvel Ubuntu phone :-(

Par Bjm - Le 12/04/2017 à 08h13

Maître

rank_3.png

http://news.softpedia.com/news/ubports-to-provide-legacy-support-for-bq-ubuntu-phones-create-their-own-store-514756.shtml?_utm_source=1-2-2

Aquaris E4.5
Site web    
Par jimmy - Le 13/04/2017 à 19h32

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Salut le monde, tout d'abord merci à vous car c'est grâce à vous que ce site existe.

ensuite j'aimerais dire que ce site restera !!! oui en effet j'ai pris la décision de changer le nom du site et de le faire vivre pour une cause qui je pense est la même pour chaque membre ici présent : Les systèmes libres pour téléphone.

Je n'est pas encore de nom pour ce renouveau donc pour l'instant il ne change pas mais le site reprendra vie d'ici quelque semaine.
Par by-71_ - Le 21/04/2017 à 22h55

Initié

rank_0.png

Bonjour Jimmy,
merci à toi de maintenir ce site en vie.
Je souhaiterai juste revenir sur ce qu'a écrit Hervé à propos d'Ubports
et de la prise de conscience qu'à plusieurs on arrive à atteindre un but.
Il existe Ubuntu-fr , Ubuntouch-fr , des sites de logiciels libres , un moteur de recherche français etc ...
Serait-il possible de vous mettre tous en lien ? Tout en gardant votre légitimité (pas de fusion) et en partageant certaines ressources (matériel, intellectuelle etc ...)
Vous êtes expert dans vos domaines et
nous, utilisateurs, faisons appel à vos compétences.
J'ai acheté mon BQ il y a 2 ans et je ne changerai pas son système !!!
Je suis déjà trop attaché à ses "défauts" (comme l'indique certains utilisateurs)
Alors j'espère à bientôt pour une MAJ !

Par Sconio - Le 24/04/2017 à 14h54

Initié

rank_0.png

Bonjour Jimmy,

Sage décision de maintenir ton site car même si la décision de canonical en déçois plus d'un, le plus important c'est que la communauté continu de persévérer , se système est libre et dois le rester.

Je prend de mon temps pour reconvertir le maximum de personne à ce système, d’ailleurs je m'occupe de passer les smartphones Meizu pro5, mx4, etc... vers celui-ci gratuitement pour ceux qui en on mare de voir leur vie privées bafoué.

Je sais pas si vous avez ressenti la même chose concernant les élections présidentielle mais, sois les gens sont lobotomisé par nos media, sois on nous prend pour des .....

bref, j’adhère a 100% la décision que tu as prise.

cordialement.

Par U24M - Le 24/04/2017 à 21h47

Initié

rank_0.png

Bonjour Sconio,
je possède le tout 1er BQ ainsi que le MX4 et La BQ M10

deux questions :
1- si j'achète un MX Pro5 peux tu me le passer sous UTouch, fonctionnera t-il comme si je l'avais acheté nativement et recevra t-il les màj automatiquement ?
2- que penses tu du fairphone 2 sous UTouch ?

très cordialement

U24M

» Café (Zone libre) »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté