Communauté

» Général »

Par FreeInside - Le 23/08/2017 à 04h42

Initié

rank_0.png

Groupe: Membre

bonjour,

Si ça peut aider :

Dekko ne se synchronisait plus avec mon compte hotmail, j'ai essayé de la supprimer entièrement avec ses dossiers config etc... Mais toujours rien.

J'ais téléchargé une webapp sur le store mais elle s'ouvre sur le navigateur après connexion.

J'ai testé sur l'app "My Web Apps" une appli ou tu peux mettre le(s) site(s) que tu veux mais c'est pareil, mais en récupérant les cookies de connexion sur le navigateur cela fonctionne, dès l'ouverture elle se connecte, et en plus c'est la version mobile de outlook que sur le navigateur c'est la version euh.... Périmé de outlook.

Après mettre fait ch*er à trouver une solution et content d'y être arrivé, je suis tombé sur ça [ http://people.ubuntu.com/~dpniel/dekko/clicks/ ] la version 0.9.4 de Dekko qui n'a jamais vu le jour sur le store, et ça marche, j'ai de nouveau mon compte sur mon client mail favoris (yes!!!). Il a été relooké et le gros plus que je ne comprenais pas de ne pas l'avoir sur la version 0.6.20 c'est le coté vie privée, il bloque les images dans les mails (double yes!!!), le moin c'est qu'il est en anglais. Mais son créateur déconseil de l'installer car elle n'a pas été prévu pour le "grand publique" il peut avoir des bugs, j'en ai d'ailleurs remarqué deux mais rien de grave pour l'instant. Donc si le votre marche bien c'est peut-être pas à faire, même si normalement on peut repassser sur l'ancien, moi ça ne pouvait pas être pire.

Voici le lien ou j'ai trouvé tout ça [ https://forums.ubports.com/topic/228/dekko-as-click/30 ] En tout cas son créateur Dan Chapman a l'air d'avoir bien repris l’histoire et je pense qu'il va y avoir bientôt une sortie sur l'OpenStore.

Par Sconio - Le 01/09/2017 à 15h33

Initié

rank_0.png

Groupe: Rédacteur

merci !

» Général »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté