Nouvelle mise à jour disponible !

Par , le dans Racine
Nouvelle mise à jour disponible !
Depuis hier, la mise à jour OTA-11 est en marche sur les téléphones et tablettes Ubuntu.

De grosses améliorations à la clé. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même la mise à jour, mais j'ai pu regardé le changelog mis en ligne par Canonical. Sur le téléphone, le GPS devrait bien mieux fonctionner, ainsi que le navigateur. Du nouveau du côté des notifications aussi, qui ne devraient plus être "à l'infini" quand il récupère le wifi, il affichera qu'une notification par application. Et les alertes calendrier seront également affichées dans le centre. De plus, pas mal d'améliorations de performance !

Du côté MX5 Pro, on a le wifi Display ! Qui permet d'utiliser son téléphone en tant qu'ordinateur, sans fil. N'oublions pas que c'est une première version, mais ca va certainement corriger les bogues très rapidement maintenant que les utilisateurs peuvent les remonter.

Reste encore la tablette, qui elle, est principalement au niveau des perfomances beaucoup mieux. On a également la rotation du Dash, et la prise en compte de la taille écran. On devrait donc avoir des affichages beaucoup plus nets sur grands écrans.