La prochaine génération du Ubuntu SDK en test

Par , le dans Apps
La prochaine génération du Ubuntu SDK en test
"Zoltán Balogh" de Canonical a publié un article très intéressant pour tous les développeurs d'applications mobile Ubuntu, les informant de la prochaine version, la prochaine génération du SDK Ubuntu (Software Development Kit).

Selon M. Balogh, le nouveau SDK Ubuntu a été conçu avec un seul objectif en tête, offrir la même expérience à tous les développeurs Ubuntu Touch, peu importe la version de l'OS Ubuntu qu'ils utilisent. Par conséquent, le logiciel utilisé par tous les développeurs d'applications Ubuntu ne dépendra plus sur les bibliothèques Qt externes et sera distribué comme un ensemble autonome.

Les développeurs Ubuntu Touch qui sont désireux d'obtenir un aperçu sur les nouvelles fonctionnalités mises en œuvre dans la prochaine génération du SDK peuvent l'installer dès maintenant dans leur système d'exploitation pris en charge en exécutant les commandes suivantes dans une fenêtre de terminal.

Code TERMINAL :
sudo add-apt-repository ppa:ubuntu-sdk-team/tools-development -y
sudo apt-get update
sudo apt-get install ubuntu-sdk-ide ubuntu-sdk-api-tools
sudo apt-get install ubuntu-sdk-api-15.04-armhf ubuntu-sdk-api-15.04-i386


Toutefois, s'il vous plaît garder à l'esprit que ceci est un aperçu, pas le produit final qui devrait être publié plus tard cette année.