Le portage du Sony Xperia Z Ultra avance

Par , le dans Produits
Le portage du Sony Xperia Z Ultra avance
"Pedro Dias Vicente" est un membre senior du forum XDA, et il travaille très dur ces jours pour apporter Ubuntu Touch sur le Sony Xperia Z Ultra.

Le développeur a été fier d'annoncer qu'il a réussi à créer un programme d'installation qui aidera à bâtir le système d'exploitation mobile Ubuntu Touch pour le smartphone Xperia Z Ultra Sony.

Depuis le 17 octobre, l'installateur est stocké sur GitHub. Il est écrit en Bash et télécharge tout le nécessaire pour construire Ubuntu sur ce smartphone.

Malheureusement, nous ne disposons pas de ce smartphone pour tester l'installation de M. Vicente, et à ce stade, nous ne recommandons à personne d'essayer d'installer Ubuntu Touch sur ce téléphone.

Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez vérifier la progression du portage d'Ubuntu Touch sur la page XDA du développeur.

Pour rappel le Sony Xperia Z Ultra est un téléphone Android assez puissant qui dispose d'un Quad-Core 2.2 GHz, d'un GPU Adreno 330, d'une caméra arrière de 8 mégapixels, d'une caméra frontale de 2MP, et d'une batterie non amovible Li-Ion 3050 mAh.