L'OTA 4 pour le BQ aquaris la semaine prochaine

Par , le dans BQ
L'OTA 4 pour le BQ aquaris la semaine prochaine
Les utilisateurs du BQ Aquaris E4.5 Ubuntu édition serons heureux de savoir que la prochaine mise à jour logicielle majeure pour le système d'exploitation mobile Ubuntu touch de Canonical va arriver dans le milieu de la semaine prochaine.



Le 27 mai, Łukasz Zemczak de Canonical a informé les utilisateurs que la première image (RC) pour Ubuntu touch OTA-4 a été préparé et était prêt pour les tests de qualité, mais certaines questions étaient encore présents.

Dans le même courriel envoyé hier à la liste de diffusion Ubuntu Touch, Łukasz Zemczak nous informe que la documentation est toujours en train d'être mis à jour pour faire en sorte que tous les développeur ont la documentation appropriée pour le déploiement de leurs applications.

Enfin, Łukasz Zemczak nous avise qu'il y a encore quelques problèmes avec les images de devel-proposed de Ubuntu touch qui sont basés sur le système d'exploitation Ubuntu 15.10 (Wily Werewolf).

En tant que tel, il est recommandé de ne pas utiliser le canal devel-proposed pour le moment. La semaine prochaine, nous publierons une autre annonce avec les fonctionnalités qui ont été mises en œuvre dans la mise à jour Ubuntu touch OTA-4, alors assurez-vous que vous nous suivez sur Google+ et Facebook.