UbunTouch









    

 
Syndication L'annonce "Edge" découverte ?
Cet article est à prendre avec des pincettes. En effet, depuis quelques minutes, on assiste à une grosse surprise sur les blogs et les réseaux sociaux.

Comme souvent, des fouineurs cherchent des informations toute la journée sur des futures annonces, et certains auraient trouvés l'annonce "Edge"...

Cette annonce qui a soudainement disparue cette après-midi a laissé pas mal de gens perplexes... Se désister au dernier moment sur une communauté telle qu'Ubuntu qui est soutenue par des millions de gens, et qui sont fervents de surprises... Nous n'avons pas la réponse au pourquoi de la suppression. Cependant, il s'agirait d'une annonce pour le premier téléphone Ubuntu officiel !

Ci dessous, sa coque arrière, que je trouve personnellement très classe !



Ensuite, l'avant, que je trouve moins classe, mais peut-être juste sur la photo, car en la regardant attentivement, elle n'est pas si mal que ça.
Et son écran ne semble pas trop grand ! (Pas plus que le Nexus à mon avis).



Pour d'autres photos, telles que le logo officiel du téléphone, ou encore les côtés, c'est par ici : http://assets.ubuntu.com/sites/ubuntu/511/u/img/homepage/edge/ (site non disponible depuis la publication de la news)

Sachant que les côtés n'ont rien d'extraordinaire : deux boutons pour le volume, un bouton de déverrouillage et une prise HDMI. Rien de plus !

En rappelant qu'il faut prendre cet article avec des pincettes, tant que l'annonce n'aura pas été officielle.

Le : 19/07/13