En route vers l’OTA 6

En route vers l’OTA 6

L’OTA-5 à été déployée le mois dernier.

Cependant, la prochaine mise à jour ne sera pas longue à venir. L’OTA-6 de Ubuntu Touch par UBports est prévue pour ce mois-ci.

Morph Browser à l’honneur

Cette prochaine mise à jour sera plus petite et devrait compléter ce qui avait été laissé de côté dans les modifications de l’OTA-5. La mise à jour Ubuntu Touch OTA-6 inclura des améliorations majeures du navigateur Morph, mais aussi la correction d’un bug matériel sur le Nexus 5.

La migration vers le nouveau moteur de rendu QtWebEngine se poursuit. Cette nouvelle mise à jour devrait offrir une meilleure expérience utilisateur au niveau de la navigation web.

Pour rappel, il est possible de suivre l’avancement des prochaines OTA ainsi que les correctifs et nouveautés qu’elles apportent via la page Milestone du projet sur GitHub.

Mises à jour plus constantes

Les développeurs UBports discutent également des modifications à apporter à leurs processus de publication. Le but est d’envoyer des mises à jour de sécurité et des correctifs logiciels mineurs de façon plus cohérente. Ainsi, ils ne devraient pas être limités aux mises à jour majeures de l’OTA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *