Communauté

» Achats / Ventes » Smartphones »

Par fwehrli - Le 08/08/2017 à 16h53

Initié

rank_0.png

Groupe: Membre

Bonjour,
J'ai un iphone 4 qui commence à avoir de l'âge. Je ne souhaite pas continuer avec la pomme et encore moins aller vers android.
Je cherche donc un smartphone avec ubuntu. J'ai contacté à peu près tous les vendeurs en France, Luxembourg, Allemagne: toujours la même réponse: on ne vent que des portables avec android ou ios... :\'(

D'après ce que j'ai compris, ubuntuphone avec canonical c'est fini. Mais c'est remplacé par ubports.
Est-ce possible de trouver un téléphone portable avec le pingouin?
Ou faut-il impérativement l'installer sur android?
Merci d'avance.
Florent

Par FreeInside - Le 08/08/2017 à 18h21

Initié

rank_0.png

Bonjour,

Il n'y a plus de téléphone sous ubuntu en vente dans le commerce, mais tu peux en trouver ici sur le site en occasion. Ou tu en achete un sous android ( la plupart sera aussi en occasion) et tu le passe sur ubuntu, voici la liste des téléphones compatibles : https://ubports.com/page/fs-flash-phone?&#

Par Bertrand - Le 09/08/2017 à 05h43

Confirmé

rank_1.png

Salut ,

Je vends un Meizu MX4 ubuntu édition passé sur UBports et une tablette BQ Ubuntu édition passée sous Android si cela t'intéresse , la tablette encore sous guarantie en très bon etat comme neuf , toujours protégée avec étuis et protection écran et le smartphone en bon état , écran protegé et étuis .

Bertrand

» Achats / Ventes » Smartphones »

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté