Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

D'où venez vous ?

Sujet super intéressant que je souhaite renouveler.

Pour ma part je vient du nord (59) mais maintenant je vie dans la drome (26).

A vous ...

Bonjour à toutes et à tous,

Ravi de revenir sur ce site... J’espère qu'il se remplira bien vite d'excellente nouvelle 😉

Je suis l'heureux possesseur d'un bq e4.5 version ubuntu sous UBports.

Pour ma part j'habite à coté de Toulouse.

A+

Dedale

Sa fait toujours plaisir de voir à quel point nous somment éparpillé dans toute la France.

Salut à tous,

Moi je viens de la Suisse et plus précisément du canton du valais

Bonjour à tous, côte bleue dans le sud-est, non loin de Marseille . Un petit village nommé Ensues la Redonne :

le port de la Redonne

Bonjour du Val d'Oise.

Propriétaire d'un Fairphone 2 depuis une semaine. Et sur Ubuntu Touch (grâce à UBPorts rencontré à la dernière Ubuntu Party à Paris... sinon mon idée était de partir sur un lineageOS)

J'étais auparavant sur un ZTE Open C sous Firefox OS... il m'a fait 2 bonnes années avant de rendre l’âme...

bonjour all
du sud aussi, près de la mer, et loin d’être un pro de l'informatique ou du code ?

heureux détenteur d'un BQ E5 Ubuntu Touch encore à jour grâce au travail de plus dingues que moi.

le précédent téléphone était un Twin de mon opérateur n9uf, déjà sous linux (kernel 2.1.8) acheté en 2008 et qui fonctionne très bien encore.

le prochain devrait être (rapidement) un Asus Zenfone 2 qui me semble compatible avec Ubuntu Touch. et pour le faire fonctionner je ne manquerai pas de faire appel aux compétences qui ne manquent pas dans ma communauté préférée.

Bonjour d'un breton (ou pas?) immigré au Québec

Après m'être battu avec plusieurs Nexus 5 au hardware cheap, je me suis trouvé un OnePlus One (OPO ou bacon pour les intimes).

Je vais essayer d'être actif sur le forum, car à date je suivais plus le forum officiel en anglais.

Je dis essayer d'être actif, car l'hiver s'en vient. Pis en hiver, c'est pas mal les tempêtes de poudreuse qui dictent mon agenda 😉 Voici d'ailleurs où j'étais en fin de saison 2017-2018 : Skiing the Mealy. Le film sera bientôt disponible 😉